Voici maintenant les différente unité qui son possible de recruter :
Homme de main
Cout : 50$
L'homme de main est l'homme de base. Il sais magnier les armes de base. Tres fort mais pas tres intéligent.
Besoin d'un CAMPS D'ENTRAINEMENT
Espion
Cout : 100$
L'espion est la seul unité capable de trouver des information sur les quartier voisin. Il est tres discret et la nuit lui est favorable mais une fois repéré il a peut de chance de sens sortir.
Besoin d'un CAMPS D'ENTRAINEMENT
Besoin de la recherche CAMOUFLAGE
Transporteur petit
Cout : 100$
Peut transporter jusqua 4 unité qui se retrouve sur les lieux le tour suivant et il est tres pratique pour fuire
Besoin d'un CAMPS D'ENTRAINEMENT
Besoin d'un GARAGE
Raquette
Cout : 150$
C'est homme vole les personnes de la rue mais attention à ne pas les faire sortir tout le temps sinon la police devra sens mélé.
Besoin d'un CAMPS D'ENTRAINEMENT
Voleur
Cout : 100$
Comme l'espion il est tres discret et tres faible au combat mais il peut voler jusqua 500 d'argent à un énemi en une nuit.
Besoin d'un CAMPS D'ENTRAINEMENT
Besoin de la recherche CAMOUFLAGE
Transporteur grand
Cout : 250$
Camion qui peut transporter jusqua 10 unité dans le lieu dit pour le tour suivant. Il est utile pour la fuite car il est tres résistent.
Besoin d'un CAMPS D'ENTRAINEMENT
Besoin d'un GARAGE
Besoin de la recherche COFFRE
Sniper
Cout : 300$
Un sniper est une unité de défence. Elle ne peut attaquer. Sa présition est epoustouflante et il manque tres rarement son coups mais malheureusement il n'est pas tres rapide.
Besoin d'un CAMPS D'ENTRAINEMENT
Besoin de la recherche ARME A FEUlvl3
Voila la liste des unité disponible pour la premier version du Parrain