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DoU@p
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MessageSujet: Régle du jeu   Régle du jeu EmptyVen 14 Juil - 17:12

Savoir :

Commencez par vous présenter.Apres cela vous vous serez placer dans un quartier aléatoire (c'est tous les meme).Il faut que vous sachier que : Une ville est diviser en région qui est diviser en quartier. Il faut aussi que vous sachier aussi que 2 jours réel corespond à 1 jours et 1 nuit dans le jeux soit : Le premier jour c'est le jour. Le second jour c'est la nuit. La nuit et le jour peuvent vous donner des malus ou des bonus suivant les action que vous faite. Vous ne connaisser pas l'emplacement de votre advercair pour cela il vous faudra envoille des espion.

Le commencement :

Donc vous voila dans votre quartier avec votre batiment pincipal. Des le debut votre batiment principal est deja muni :
- d'une machine à fabriquer des billet (lvl1)
- d'une caméra de surveillance (lvl1)
- d'une tourelle automatique (lvl3)
Vous disposer aussi de 500 dollar dés le début.

Construction :

Pour devenir plus puissant il vous faudra agrandir votre batiment en rajoutant un camps d'entrainement ou un garage à voiture. Mais tout ceci coute de l'argent et un temps de construction. Pour commencer la construction d'un batiment il vous faut etre le JOUR. Un batiment met environ 2 jours à se construire(soit un jour et une nuit dans le jeux c'est des rapide les gas Very Happy). Vous pouvez intérompre la construction a tout moment et la bource que vous avez donnez redevient la votre. Certain batiment ne sont pas constructible dés le départ. Il vous faudrat en construire d'autre avant pour pouvoir les construire eux. La liste de tout les batiment et de toutes les chose qu'il faut avant pour en construire certain est mit dans l'index des technologie.Derniere chose. On ne peut demander la construction de deux batiments.

Recrutement :

Le recrutement mache exactement comme la construction des batiment mais avant de pouvoir recruter des homme il vous faut construire un camps d'entrainement. Sinon les nouvelle recrut arrive deux jour apres et comme pour les batiment vous ne pouvez lancer une afiche de recrutement la nuit. On peut lancer une affiche par type d'homme et par jour. Tout les

Ordres :

Vous donnerez vos ordres tout les jours. Si un ordres n'est pas rendu le jour il sera trop tard meme si il y a une excuse valable. Chaque jour vous écrirez un message dans un topic prévu a cette éfait. Je vais vous donner un exemple d'une fiche d'ordre a rendre :

Batiment :

Construction d'un garage lvl1 : 250$

Unité :

Entrainement de 10 espions : 10 fois 100 : 1000$
Entrainement de 20 gardes : 20 fois 50 : 1000$

Déplacement :

Envois de deux espoins dans la zone 01/01/03 (ville/région/quartier)

Neutre :

Envois de 1 transporteur dans le coin sombre

Voila a quoi devra resembler votre fiche d'ordre. Maintenant vos avez vus qu'il y un titre d'odre intituler Neutre. Dans chaque région il existe un cartier neutre diriger par les force de l'ordre (moi). Mais se quartier contien bien d'autre chose comme une banque ou vous pouvez faire un braquage ou un coin sombre ou une ruel ou vous tomberait peut etre sur un marchant de drogue ou d'autre surprise. Tout les batiment qui constitue le quartier neutre sont lister dans le topic index.

Voila c'est fini pour les régle alors bon jeux.
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